Cadeaux de Noël

Publié le par Delphine Lehoux

Merci encore pour vos cadeaux !! En voici quelques photos !!

Vous allez me dire : elle est allée dans une boulangerie française pour s'acheter du bon pain. J'aurais bien voulu !! Mais on ne trouve aucune bonne boulangerie aux coins des rues !! Encore moins, une boulangerie française.
I MADE IT !!!  Depuis longtemps, je disais dès que j'irai aux Etats-Unis, j'acheterai une Bread machine, tellement j'adore le pain, tellement c'est bon avec du beurre dessus...

Et voici, nos vélos pour se ballader le long de la plage soit vers Long Beach soit vers Malibu. J'ai déjà fait 20 kms en direction de Long Beach, c'est top!!


























Dimanche dernier, nous en avons profité pour nous arrêter faire quelques clichés des gros porteurs qui passent au dessus de notre tête pendant nos ballades le long de la plage et aussi pour prendre notre 1er bain de pieds de l'année. Très froide, même glaciale !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu es une vraie californienne ! Ecolo 100% !<br /> Mais as tu acheté une hybride ?<br /> Biz Jlaude
Répondre
D
tu veux parler d'une importation de chaines en cas de neige car les pickup ça pollue !! Je ne cautionne pas ces engins !! Take care
Répondre
J
La neige annoncée est là !<br /> 3/4 h pour revenir de ma banque ( 7 km ) puis 3 heures pour faire l'aller retour sur Montelimar où ma femme etait bloquée ( 50 kms).<br /> Est ce que vous pourriez organiser une importation massive de pickup sur l'Ardeche ?<br /> Biz JClaude
Répondre
D
Disons qu'il fait beau 6 jours sur 7!! Quand on sort se ballader il y a toujours un superbe ciel bleu donc Mika n'a pas besoin de retoucher les photos!! Take care of yourself!! Le froid tue les microbes, c'est déjà ça...
Répondre
J
toujours aucun nuage depuis 3 mois ? ou alors Mik fait du Photoshop à donf ...<br /> Nous on attend la neige et -7° ce matin ;-(<br /> Biz JClaude
Répondre