Ballade à vélo et rando

Publié le par Delphine Lehoux

Nous avons passé un weekend sportif. Samedi, ballade à vélo de 20kms et dimanche, rando dans un canyon.
























Je ne me lasse pas de cette ballade à vélo. Elle longe la mer ou le port de plaisance du début à la fin. C'est tellement agréable qu'il faut faire attention quand on double car c'est bondé. Difficulté zéro car c'est plat tout le long.  En quittant Playa del Rey, nous entrons dans le port  pour apprécier le bruit des vaguelettes sur les coques des bateaux. En continuant sur la piste cyclable, nous arrivons à Venice Beach. Le quartier des exubérants et  décontactés par excellence!! Les skatters et volleyeurs sont toujours au rendez-vous.Tout au long de la piste, nous découvrons tout un tas d'engins assez originaux qui changent du classique VTT. Des tricycles, tandems, des monocycles aussi.




















Après Venice Beach, nous arrivons à Santa Monica, son pier et son parc d'attraction pour les petits et les plus grands!! Nous sommes montés dans la grande roue où la vue sur toute la baie de Santa Monica est magnifique.

Le lendemain, nous sommes allés faire une rando dans un canyon dans le Nord de Los Angeles, Big Tujunga. Les chemins de terre n'ont pas facilité notre arrivée au parking. Et oui nous n'avons pas acheté un 4x4 mais une décapotable!! Ca fait vraiment du bien de respirer l'odeur de la rivière et de la forêt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a l'air très beau tout ça ! Habiter a deux pas de la plage, ça a du bon ! :o) Toujours très intéressant en tout cas de lire vos petites aventures, merci Delphine. Et les photos sont très belles !! Bon WE et a bientôt sur la cam' peut-etre !
Répondre
P
Vramient magnifiques, ces paysages.
Répondre
J
toujous surprenant de voir des gens dans l'eau en plein hiver!<br /> L'inconvenient d'une decapotable c'est qu'on ne peut pas y rentrer 2 VTT ;-))<br /> Biz JClaude
Répondre